mercredi 30 octobre 2013

Le meilleur moment du mois qui se termine ?

Ah Ah ! Quel meilleur moment du mois, selon moi, se termine.....

Eh bien, je dois dire qu'en général j'aime bien l'automne. J'aime bien lorsque l'hiver s'annonce, lorsqu'il commence à faire noir plutôt... A vrai dire, je suis née en hiver et c'est sans doute pour ça que j'aprécie tant cette période :)

Mais j'avoue que j'adore les défis, et le défi d'octobre de Stéphanie m'a bien plu. J'ai hâte d'en faire d'autres... Parler de soi n'est pas toujours évident, mais ça permet aux autres blogueurs d'en savoir un peu plus sur nous. C'est pas mal ! Mais ça m'a surtout permis de faire connaissance avec les autres participantes et de mieux les découvrir. C'était génial !

Voilà, ce sont les moments se terminant qui m'ont bien plu. Place maintenant à d'autres moments qui seront tout aussi super que ceux-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog