vendredi 8 novembre 2013

Je passe la main !

Fedora m'a refilé son TAG que je vais m'empresser de refiler à quelqu'un d'autre. Voir la règle ici.


En effet, mon blog se fait tagguer pour la première fois, et personne ne joue le jeu alors je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec ça. J'abandonne. Amusez-vous bien !

Je refile la patate à Calimero, entre-deux-tasses-de-café et Hara-kiri.

6 commentaires:

  1. hihi, la patate est passée ! t'inquiète pas pour ton tag :) je vais le faire... mais laisse moi un peu de temps : j'ai été taguée plein de fois et j'ai pas envie de bâcler les réponses à tes questions (qui sont bien sympas d'ailleurs)... j'ai d'ailleurs déjà commencé ;) bonne soirée miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je sais, je disais ça pour ceux qui refusaient :)
      Merci et bonne soirée Fedora. Bises.

      Supprimer
  2. Et moi, je tiens toujours parole et il sera publié demain !
    Bises !
    Ps : c'est vrai que c'est la folie du tag en ce moment, j'en ai un troisième sur le grill !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être mais lorsqu'on est taguée pour la première fois, on aime bien qu'on nous réponde. Merci à toi. Bisous.

      Supprimer
    2. Il faut faire appelle à la police des blogs !
      http://blogoth67.wordpress.com/2012/01/08/la-police-des-blogs/

      Supprimer

Rechercher dans ce blog