samedi 7 décembre 2013

Samedi en musique #46

Ca n'est pas son dernier tube, mais j'aime beaucoup cette chanson : The edge of glory de Lady Gaga


Et j'ai hâte de voir son futur concert dans l'espace en 2015 !!

C'était ma participation pour Cema & Family

8 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop le personnage mais j'avoue que pas mal de ses chansons sont supers et donnent envie de bouger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'elle est très originale, elle sait danser, chanter, toutes ses tenues et coiffures sont très recherchées ; j'adore les gens comme ça. Vive l'excentricité :)

      Supprimer
  2. OH moi je kiff cette chanson !!! Je la veux dans mon MP4 lol .
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette chanson. mais je n'avais jamais vu le clip auparavant. Fredo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog