Rechercher dans ce blog

lundi 17 février 2014

CDISCOUNT c'est de l'arnaque !

Je suis très déçue de CDISCOUNT. Etant cliente depuis un certain temps, je n'ai jamais eu de problème avec eux, ni au niveau du paiement, ni au niveau de la réception des produits. Mais aujourd'hui, je suis mécontente !

Le soit-disant site internet aux prix cassés, permettant de payer en 4 fois sa commande m'a écoeuré.
Je vous explique :

Comme d'habitude, une fois ma commande précédante payée entièrement, je passe de nouveau commande. J'en profite pour prendre des manteaux et chaussures pour toute la famille (vu que sinon, on doit attendre chacun son tour, tellement c'est cher en magasin).

Toute contente, je m'apprête à payer et là : la case "payer en 4 fois" n'est pas là ! Je décide alors de les appeler afin de régulariser ma commande directement avec eux. Là, je tombe sur une étrangère que j'entends "au loin" (comme toujours, ça ne changera jamais) et qui comprends tout à moitié. Bon, j'essaie de garder patience puis une fois arrivé au paiement par CB, je lui donne les numéros de ma carte et elle valide. Puis, elle me dit : ça ne passe pas, il faut voir avec votre banque ce qu'il se passe.
Non mais vous rigolez ? J'ai de l'argent sur mon compte, et j'ai besoin de ma commande !
Bref, j'appelle ma banque et leur demande pourquoi ma commande CDISCOUNT ne passe pas alors que j'ai de l'argent sur mon compte. Et là, ils me répondent une nouveauté : Lorsque vous passez commande chez CDISCOUNT, que vous payez comptant ou en plusieurs fois, ils bloquent la totalité de la facture sur votre compte. Par exemple, si vous passez pour 200 € de commande et que vous demandez à payer 50 € par mois, ils bloqueront 200 € sur votre compte. Il faut donc avoir la somme sur votre compte au moment de la commande.
Je leur répond : mais c'est débile ! Alors ça veut dire que payer cash ou payer en 4 fois c'est la même chose quoi ?
Exactement.

Voilà. Donc en gros, j'ai toujours fais mes gros achats chez eux, je n'ai jamais eu de problème pour payer mes factures en plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite de leurs produits, je n'ai jamais eu la totalité de mes factures bloquée sur mon compte... Et là, ils nous lancent cette nouveauté, et sans prévenir en plus ! Eh bien je dois dire que c'est une belle arnaque et un abus envers les familles à faibles revenus. Mais où vais-je aller moi, pour commander et payer en plusieurs fois sans être ennuyée ?? Nan mais vraiment, je suis dégoutée ; en plus, j'ai fais choisir les manteaux et chaussures à mes enfants. C'est vraiment dégueulasse. Je suis vraiment en colère !

Si vous connaissez d'autres sites discount où il y a possibilité de commander en plusieurs fois sans avoir de carte Accord ou autre, faites-le moi savoir. Merci.

6 commentaires:

  1. je ne vais plus dans les discount ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de savoir que tu as les moyens lol

      Supprimer
  2. C'est vraiment de l'arnaque comme tu dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que je comptais dessus et que je vous ai fait choisir les articles ! Ca m'tue !

      Supprimer
  3. de toute façon ,leurs produits ne sont pas de qualité et ils font payer des frais de retour !!!!
    A éviter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je n'ai été déçue qu'une fois...

      Supprimer

vous aimerez peut être