Rechercher dans ce blog

lundi 17 février 2014

Une photo, quelques mots 113

Voici un p'tit jeu tout à fait génial, proposé par Bricabook.


D'après la photo proposée, il suffit d'écrire un petit texte en laissant aller votre imagination. Je trouve ça cool car on peut tout imaginer à propos d'une visua. Voici donc ma première participation :


Crédits photo © Kot

Il est tôt, sept heures du matin, et John est déjà dans le train, direction la Gironde. Il repart retrouver sa douce épouse qu'il n'a pas vu depuis un bon mois. Son travail l'accaparant, lui imposant de multiples déplacements, il fut obligé de séjourner à l'hôtel tout frais payé par l'employeur.
Il est fatigué car il n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Il était trop excité de retrouver sa femme, enceinte de trois mois. Il est heureux et il rapporte une jolie surprise qu'il a bien protégé dans sa valise. Sa femme lui manque, il l'aime, il a quelque chose à lui dire. Comment va-t-elle réagir ? Non, il ne l'a pas trompé, il est juste las de se son travail et frustré de ne pas être assez présent au côté de son amour. Il a trouvé une autre solution. Que va-t-elle répondre à cela ? John baille si fort, qu'il sent craquer sa mâchoire. Il a hâte d'arriver. Comment sera-t-elle vêtue ? Comment sera son ventre ? Il a hâte de retrouver ses amours. La route est longue et pleine d'espoirs...

Aurélia - 17/02/2014


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh ouais, c'est sans doute parce que je suis célibataire que l'amour m'a inspirée LoL

      Supprimer
  2. J'ai ajouté ton lien, désolée du contretemps ! :)

    Bon, alors mais que lui propose-t-il ? Alleeeez ne nous laisse pas dans l'attente ! ;)

    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah... Vous le découvrirez bien assez tôt... Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être