mardi 25 mars 2014

Crave

Mercredi soir, j'ai visionné un film qu'on m'a prêté. Ce film c'était "crave".


Voici l'histoire :

Aiden est photographe qui travaille en free-lance, pour la police. Il supporte de moins en moins de voir tous ces crimes sans pouvoir agir pour empêcher ça. Ca le rend un peu parano et schisophrène. Il s'invente des conflits et fini par péter les plombs. 

J'ai trouvé cette histoire assez intéressante car on voit comment ça se passe dans le milieu de la police et dans la vie d'un photographe. Mais le scénario et la façon dont a été tourné le film est assez étrange, et rend l'atmosphère du film assez complexe. J'ai bien aimé voir l'acteur Edward Furlong, mais encore une fois, il meurt à la fin comme dans American Story X (film que j'adore).

Avez-vous déjà vu ce film ? Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. j'en pense qu'il et tuen
    hugo

    RépondreSupprimer
  2. Hugo est marrant !! il poste des coms à sa mère !!
    je vois peu de films-- jamais au cinéma en plus- la tv ben c'est pas le top non plus-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi c'est pareil. Là, c'est un film qu'on m'a prêté.

      Supprimer
  3. C'etait cool comme film , j'ai bien aimé. American Story X aussi j'adore :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il n'est pas mieux qu'American Story X !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog