jeudi 26 mars 2015

Vos créations de mars

Merci à tous ceux qui ont participé au défi créatif de Mars. Je suis désolée de publier aujourd'hui, mais j'ai eu un petit contre-temps. Découvrons-les ensemble :

deficreatif

Tout d'abord, Lady Marianne m'a fait la surprise de m'envoyer cette jolie carte fait-main :


Ensuite, voici ce magnifique petit arbre en papier mâché que Caroline a fabriqué :


Lucie Chipounette a réalisé de jolies fleurs suspendue pour redécorer l'arbre de son salon :



Une jolie carte fleurie réalisée par Sandra :


Un mail-art printanier, fait par moi :


Enfin, voici la création 'printemps love' faite par Myrtille :


Ainsi qu'une sculpture/poterie que Myrtille a réalisé :



Pour les retardataires, n'hésitez pas à coller vos liens ci-dessous :


12 commentaires:

  1. très joli mail-art !! et belle création colorée de Sandra, fleur joyeuse, printannière !
    les autres sont très bien réussies !

    Jusque quand peut-on deposer la creation ?

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en principe c'était jusqu'à aujourd'hui, donc après, tu la dépose dès que possible.

      Supprimer
    2. je vais essayer de créer ça demain ;) dimanche je pourrais pas je reçois une copine :)
      Myrtille

      Supprimer
    3. Fais comme tu peux Myrtille, tu verras bien :)

      Supprimer
    4. je t'ai envoyé le lien sur ton adresse perso et pas de nouvelles ...l'as-tu eu ?
      Myrtille

      Supprimer
    5. Bien reçu ; merci. Je viens d'ajouter tes créas à l'article :) Bises.

      Supprimer
  2. je fais au plus vite merci
    Samedi ça irait ?
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore le mail-art, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ! Très sympa l'arbre en papier mâché aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça t'interresse de t'y remettre, et que tu veux qu'on s'en envoie, n'hésite pas à me le dire :)

      Supprimer
  4. bravo , de belles créas ! l'arbre et la créa de Sandra !!
    ton mail art !
    de jolies participations !!
    bisous et bonne fin de journée-

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog