mercredi 20 mai 2015

Chut, les enfants lisent... #7

Ma fille a seize ans, et ses lectures ne sont plus les mêmes qu'avant (normal). Elle adore les enquêtes policières. Alors, je lui ai trouvé ce livre, qu'elle lit actuellement :



Vous connaissez Mon Carnet d'enquêtes ?

C'était ma première PARTICIPATION pour Devine qui vient bloguer.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Ma fille adore les enquêtes policières, et c'est vrai que ce livre est bien fait. Bises.

      Supprimer
  2. Il est super bien conçu, et très agréable a lire car il est également très bien illustré :)
    Je l'adore :) faut que je continue de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui je connais et c'est tres bien conçu !!!
    Myrtille

    ps : bah normal que ses gouts evoluent hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, mais j'ai dit ça car en principe ce rendez-vous est pour les enfants plus jeunes.

      Supprimer
    2. Oui :) Mais j'avoue que c'est assez difficile, mais c'est le but :)

      Supprimer
    3. En tout cas, si tu le finis et que tu aimes bien, je t'en achèterai d'autres.

      Supprimer
  4. C'est bien de lire, ça fait travailler l'imagination. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog