dimanche 24 mai 2015

Mon défi perso de la semaine #3 Résultat

Pour le défi perso de la semaine 3, je vous avais proposé d'observer votre environnement et de retirer quelque chose qui représente une tentation pour vous.


Voici comment s'est passé mon défi :

J'avais pour envie, de ne plus céder à la tentation des bonbons (et en plus de persévérer dans mon arrêt au tabac). Mais ma semaine à été si intense que j'ai fini par craquer. J'ai cédé et abandonné en cours de route. J'ai tenu deux jours. On ne peut pas tout réussir du premier coup. Le principal est d'essayer. Et je me dis que la prochaine fois sera la bonne.

Et vous ?

Les participants : Caroline

Vous pouvez revoir le Défi #1 et le Défi #2 si vous le souhaitez.

Prêts pour le défi numéro 4 ?
Qui osera se lancer ?

4 commentaires:

  1. Et moi... ah dans les courses de fin de semaine... chaque rayon alimentaire est une tentation, pas que pour le diable !! Alors juste de quoi se donner un peu de plaisir à déguster en solo... na ! Les fruits de l'été nous donnent moins de culpabilité Aurélia, bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Il faut en profiter car c'est ce qui a de mieux pour la santé. Merci Jill. Bises.

      Supprimer
  2. beaucoup de personnes sont addict au sucre ...si c'etait simple je crois que nous mangerions tous plus sainement ;)
    c'est à se demander si y a pas qqchose dans les produits industriels sucrés pour que tant de personnes aient du mal à ne pas en manger ...
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment à se le demander. En tout cas, rien n'est sain dans leur nourriture de m... Mais bon, en n'étant pas riche, on n'a pas le choix que de s'empoisonner à petit feu..... Merci l'Etat !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog