jeudi 11 juin 2015

Chaussettes


Aujourd'hui on parle de chaussettes pour le défi du jeudi :) Et en matière de chaussettes, nous les filles de la maisons, adorons en avoir de toutes les couleurs ^^

D'ailleurs, je vous avais déjà montré ma super paire de chaussettes qui déchire  :)

Tout d'abord parce que c'est joli...


Sympa...


Mignon...


A la mode...


Mais surtout par ce que ça nous plait !


Et puis, il y a des jours où je ne sais pas quelle paire choisir ; du coup, ça donne ça :


Sinon, pour faire le ménage, j'ai vu ça :


C'est marrant, mais je n'aimerai pas les porter LoL. Hugo, lui, aime plutôt ce genre de chaussettes :



Je dois dire aussi que notre petite Chipette adore piquer les chaussettes propres dans le panier de linge à pendre, et sales (sur les pieds directement !). Avant, c'était poulette qui raffolait des chaussettes ; elle s'amusait bien avec, et nous lui en donnions d'ailleurs des trouées (propres) pour qu'elle joue avec :)



C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

11 commentaires:

  1. Elles sont gaies tes chaussettes ! Quel contraste avec la collection noire de chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime avoir de belles chaussettes ; ça me fait commencer la journée du bon pied ^^

      Supprimer
  2. MDR le truc pour nettoyer le sol ! :D Je ne voudrais pas spécialement tester mais si on l'avais à la maison je testerais quand même car je ne pourrais pas m'en empêcher :P
    T'as pleins de chaussettes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi aussi ! Madame qui ne veut pas photographier ses pieds LoL

      Supprimer
    2. Hann ! Oui ils sont pas beaux mes pieds lol, je les échange avec les tiens volontiers !

      Supprimer
    3. Seriously ?!? Bah je n 'aime pas les miens non plus LoL

      Supprimer
  3. tuan le défit des chossete lol

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies chaussettes! c'est cool! Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog