dimanche 21 juin 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #25 (2015)

Cette semaine était une belle semaine pour moi. Les enfants ne se sont pas trop disputé, j'ai fais pleins de choses et j'ai eu des petits coups du destins. Super quoi ! 

Mes dessins c'est par ici :)

Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, bonne journée dans l'ensemble, qui s'est terminée par une excellente nouvelle... Je vous en direz plus un peu plus tard... Et j'ai reçu mon kit jardinier ^^ Jaime !



♥ Mardi, bonne journée aussi. J'ai mis à jour mes blogs, j'ai parlé, entre-autre de nutella, ouvert une woufbox que j'avais en rab, fais des p'tites bricoles à la maison. Hugo est revenu de l'école avec un char à voile qu'il a fait avec un copain en cours de techno. C'est super !  Jaime !




Par contre, petit bémol : j'étais contente d'avoir diminué grandement ma consommation de café (passage d'une cafetière par jour à deux cafés par jours !!), car j'utilisais ma mini-cafetière italienne... Ben voilà ce qui m'est arrivé : ma gazinière n'étant pas adaptée pour un aussi petit format, ça s'est terminé en un manche fondu :

Du coup : poubelle !
♥ Mercredi, tri, rangement, démarches administratives, courses. Jaime !


Chez Carrefour en ce moment, grâce aux points, vous pouvez acheter moins cher
de la belle vaisselle ^^
Encore un moyen de dépenser... A partir d'une certaine somme (je crois que c'est 50 €),
on vous offre 1 carte Les Minions
♥ Jeudi, c'était le 18 ! Et comme vous le savez, il m'arrive souvent des trucs les 18 ! Bon, matinée géniale au théâtre pour la remise des diplômes et prix de fin d'année du collège de mes garçons. En rentrant, je vais au toilette et je vois que mon WC a une tête étrange... Encore un "cadeau" en ce 18 juin, décidément, cette maison nous étonnera toujours LoL



L'après-midi, réponses à vos coms, visites de vos blogs, un peu de ventes sur le net, puis tri, rangement, ménage, préparation de quelques cartons. En soirée, j'ai été livrée par panier naturel ^^ En fin de compte, ce fut un super jeudi, à part mes toilettes... Il va falloir faire attention de ne pas valser en s'asseyant LoL Et en soirée, je suis tombée sur une super vidéo que j'attendais avec impatience. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais pour moi c'est une première "un conseil national de transition" pour un nouveau gouvernement choisi par le peuple... Bon, si vous ne l'avez pas encore vue, je vous la met ci-dessous. Jaime !



♥ Vendredi, j'ai pris soin de moi en prenant mon temps dans le bain. J'ai voulu me connecter à la Caf (ça fait deux semaines que ça ne fonctionne pas) et ça n'a encore pas fonctionné... En fin d'après-midi, nous avons été visiter une maison avec jardin :) Jaime !

Pastèque sculptée ; c'est magnifique !
♥ Samedi, ventes sur internet, et d'autres activités à la maison. Jaime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et nous recevons ma maman :) Vous remarquerez que ce billet comporte beaucoup de vert ;  je n'ai pas fait exprès... C'est aussi aujourd'hui que je débute un défi qui va durer trois semaines ^^



Bon, sinon, aujourd'hui c'est la fête des pères et la fête de la musique. Donc amusez-vous bien.



Je vous laisse avec les Casseurs Flowters :




N'oubliez pas de PARTICIPER au défi créatif :)

Et si vous souhaitez troquer des livres, c'est par ici ^^



8 commentaires:

  1. Je vous souhaite à tous un bon dimanche, j'ai beaucoup apprécié ce billet, gros bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  2. Si ton billet de dimanche prochain est encore mieux, ça sera extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien. Pour l'instant, ce n'est pas l'extase...

      Supprimer
  3. je te souhaite une autre bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Les Casseurs Flowters m'ont un peu déçue, je suis à fond dans Nekfeu en ce moment ! :D

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog