dimanche 7 juin 2015

La dernière fois qu'on m'a dit merci


La dernière fois qu'on m'a dit merci remonte un peu à vrai dire. Il existe deux sortes de Merci : ceux qui se disent et ceux qui se devinent.



Je pense que la dernière fois qu'on m'a remerciée c'est Fredo qui était content d'être devenu ce qu'il est maintenant, c'est à dire une personne moins timide et un peu plus sûr de lui.


Et voici les thèmes du mois de juin :



C'était ma PARTICIPATION au 53 billets en 2015 #12 pour Agoaye


10 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia.... Merci un petit mot qu'il ne faut pas oublier de dire, tout comme le bonjour et le au revoir... quand on vit en société, de même qu'en famille... belle journée de la part de JB... bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quoi dire :) Merci pour tout ce que tu m'as acheté à la braderie ^^

    RépondreSupprimer
  3. eh bé moi c'etait aujourd'hui : ceux que j'ai aidé à voir les animaux bien cachés ;) comme une grenouille, un serpent, et un singe ;)
    sinon c'est quand je tiens la porte à une dame âgée ou handicapée et je trouve ça normal !! lacher la porte ? c'est odieux je trouve !!...
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Il faut être gentil avec les autres :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas l'histoire mais ça a l'air d'être un merci important !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est un peu grâce à moi, que mon meilleur ami s'est un peu plus affirmé :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog