dimanche 14 juin 2015

Les couleurs de ma vie


Ma vie est multicolore tel un bonheur infini. C'est vrai, je vous assure !

Le rose me rempli le cœur chaque jour. Grâce à lui, je suis heureuse. 

Le noir vient parfois noircir mes journées, mais est très vite rempla par du vert, qui, me redonne de l'espoir. L'espoir c'est important.


Mon jeudi est jaune car c'est mon jour préféré de la semaine depuis toujours.

Le blanc teinte mes rêves chaque nuit. 

Le mauve m'inspire, Le pourpre aussi.

Le bleu c'est la vie. J'aime le bleu car cela symbolise l'eau, et l'eau est primordiale à la vie.

Le marron est aussi une couleur ingrante de ma vie, puisqu'il représente la terre. C'est aussi un élément vital pour cultiver ses propres fruits et légumes.

Et voici les thèmes du mois de juin :



C'était ma PARTICIPATION au 53 billets en 2015 #12 pour Agoaye

4 commentaires:

Rechercher dans ce blog