jeudi 4 juin 2015

Mes enfants m'ont gâté

C'est toujours des purs moments de bonheur lorsque mes enfants m'offrent des petits cadeaux fait avec amour :) Cette année, voici ce qu'ils m'ont offert pour la fête des mères :


Même si c'est bourré de fautes, Hugo m'a fait ce joli message sur son téléphone portable ; je trouve ça trop mignon :)



Et puis, pour rester dans les nouvelles technologies, il m'a créé cette magnifique girafe dans son jeu Minecraft :


Je trouve ça épatant ! Et quel travail ! Il a du en passer du temps à la faire...


Sandra m'a fabriqué ce magnifique petit bracelet ; d'ailleurs, je l'ai toujours au poignet depuis ce jour-là ! J'adore les couleurs en plus ^^


Quant à Julien, il voulait m'acheter un livre avec ses économies. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine et que je préférai qu'il garde ses sous. Du coup, il m'a offert cette jolie marguerite, qui m'a fait autant plaisir car il a eut cette petite attention qui m'a beaucoup touchée :


Mes enfants me connaissent bien et savent vraiment ce qui peut me faire plaisir. Merci les enfants, c'est super cool ce que vous m'avez offert :)


10 commentaires:

  1. Faut-il des montagnes de présents pour dire je t'aime, non bien sûr, le petit geste du coeur est le plus bô ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouai mais c'est mieu un livre
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde :) mais tu n'as pas beaucoup d'argent de poche, donc je préfère que tu les garde pour te faire plaisir.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les cadeaux qu'ils t'ont offert, ils te connaissent bien ^^
    Belle attention et bel amour de famille <3 Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore quand ils m'offrent un truc fait maison. C'est le plus beau des cadeaux. Bonne soirée Aurélia, bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon cadeau le plus beau :P non je rigole, tout est beau :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog