mercredi 24 juin 2015

Mon défi créatif #17

Ce mois-ci, je relance le défi précédant puisqu'il n'y a eu aucune participation. Je vous rappelle donc ce que c'était :


Le thème est celui du bien-être est à l'honneur ! Comme ce thème est large, je suis sûr que vous allez trouver facilement quelque chose à réaliser :)

Je rappelle les règles :
En chaque début de mois, je vous propose un thème, et vousDEVEZ créer quelque chose pour le dernier mercredi du mois. Ça seraVOTRE projet secret.

Vous pouvez utiliser toute technique (peinture,COLLAGE, tricot, crochet, couture, cuisine....) tant que votre projet final puisse se tenir dans la main. L'écriture, photos, chants, vidéos, danses ou les créations virtuelles sont interdites.

Comme c'est un défi créatif du mercredi, vous avez le choix de faire votre projet en solo ou avec vos enfants.

Si vousPARTICIPEZ, ça serait sympa de placer l'image ci-dessous sur votre blog avec le lien de mon blog.


Si vous souhaitez PARTICIPER, prévenez-moi en commentaire.

RENDEZ-VOUS mercredi 29 juillet pour la publication des créations.

3 commentaires:

  1. toujours d'actualité ? parce que moi je veux bien le faire mais avec mon autre blog (consacré aux "créations")
    J'ai déjà des idées :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog