vendredi 19 juin 2015

Salade de radis et de pomme

Voici une petite salade végan sympa et délicieuse que j'ai trouvé sur Marmiton.


Vous allez voir, c'est tout simple et c'est délicieux. Moi qui ne mangeais que mes radis avec du beurre et du sel, je trouve cette recette tellement bonne que je les mangerai toujours comme ça :)


Il vous faut :

  • des radis
  • une pomme (granny de préférence)
  • un peu de jus de citron (frais et non en bouteille)
  • une cuillère à soupe d'huile de noisette
Ensuite, vous lavez les radis, les coupez en rondelles. 

Epluchez la pomme et la coupez en morceaux.

Vous arrosez le tout de jus de citron (pas besoin d'en mettre de trop).

Et puis vous pouvez rajouter l'huile (je n'en ai pas mis et c'est bon aussi).

Servez frais.

Bon appétit.

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog