Rechercher dans ce blog

dimanche 18 octobre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #42 (2015)

Encore une semaine bien froide, où j'étais toujours "bronchiteuse" LoL. Voici le récap du 18 octobre :



♥ Jaime !
 Jaime pas !


 Lundi, toujours malade, je suis restée chez moi. Jaime pas !


♥ Mardi, j'étais très en colère. Mais heureusement que vos participations à mon tag du bonheur m'ont remis la pêche :) 



Et puis vu que j'en avais ras le bol de me les cailler, j'ai mis une couette à ma fenêtre qui ne fermait pas depuis des mois... Si ça, ce n'est pas de l'ingéniosité... Jaime !



 Mercredi, J'ai eu du mal à dormir mardi soir, je toussais et j'étais morte de froid... Du coup, je me suis levée tard, et j'ai loupé un rendez-vous... Mon proprio est passé dans l'après-midi. Il a réussi à fermer la fenêtre (c'était un problème avec des vis) ; il a tripoté mon lavabo en disant "ben, maintenant la deuxième vis est barrée !" LoL Comme si il m'accusait ; alors qu'on n'y a pas touché depuis belle lurette ! Enfin, il a remis une vis aux wc mais comme ils ne tiennent pas au sol, on ne peut toujours pas s'en servir... Le proprio m'a fait faire une attestation pour justifier de sa présence (car il avait oublié ses "feuilles d'intervention" !) Il doit me faire venir un plombier... J'ai rallumé le thermostat des chauffages et j'ai prié pour qu'il ne faille pas les purger... Jaime pas !



♥ Jeudi, à part le collège qui m'a appelé pour aller chercher Hugo (pour maux de ventre), la journée fut agréable. J'ai fait des démarches à distance, et les ouvriers qui étaient venus réparer le volet du salon sont venu finir leur boulot : poser des plaquettes à l’extérieur afin que ça fasse plus propre... Et mon proprio est passé me remettre le chauffage (youpi !! En même temps, si on ne me montre pas comment ça fonctionne, c'est clair que je suis obligée de le lui demander). Sinon, j'ai lancé un défi pour les dessinateurs ^^ Et j'ai fini la soirée en beauté, bien au chaud devant Retour vers le futur !! Un super jeudi en fin de compte. Jaime !


♥ Vendredi, journée tranquille à la maison. Je me suis détendu et j'ai fais quelques fanarts pour mes amis facebookiens ^^ J'ai aussi fait du shopping pour toute la famille (on avait besoin de pulls). Le seul problème, c'est qu'en voulant me déshabiller, j'ai coincé mon beau foulard dans la fermeture éclaire de mon manteau :(  Jaime !


♥ Samedi, c'était l'anniversaire de Fredo. Toujours aucun logement de disponible pour nous :( ça devient désespérant... Et je suis restée au chaud à la maison, installé Avast aussi LoL. Jaime !

Et nous voilà enfin dimanche (un 18) et aujourd'hui, on ne va pas faire grand-chose je pense... Enfin, on verra...



Je vous laisse avec Disiz et sa chanson qu'on a parodié ici :


Et je n'oublie pas de saluer tout les propriétaires véreux qui en profitent bien sur le dos de leurs locataires :


Bon dimanche :)

14 commentaires:

  1. pour la couette, j'ai cru un moment que c'était de la neige !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai qu'on pourrait le croire :) Bon dimanche.

      Supprimer
  2. il fait en effet froid ! bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélia, c'est chouette que tu aies enfin du chauffage, tu as passé une bonne semaine dans l'ensemble, j'ai passé un bon anniversaire également, j'espère que tu trouveras un logement, je te souhaite de passer un bon dimanche, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les animaux qui mâchent du chewing-gum! c'est mignon! Frédo

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Toujours, alors que je ne travaille même pas LoL

      Supprimer

vous aimerez peut être