dimanche 29 novembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #48 (2015)

Encore une semaine de passée. En voici le récap :

Source de l'image

♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, jus d'oranges bio au réveil. Il a fait super froid ; j'ai eu les pieds congelés. J'ai poursuivi ma recherche de logement, et comme d'habitude, il n'y avait rien. J'ai eu une pensée pour quelqu'un, j'ai parlé d'un problème que j'ai avec internet, et j'ai aussi été très déçue par l'amitié. Sinon, c'était une bonne journée.  Jaime !

♥ Mardi, pas bonne journée. Jaime pas !

♥ Mercredi, journée un peu mieux que celle de la veille. La belle surprise du soir : une jolie tâche à un des plafonds de la maison...  Jaime !



♥ Jeudi, j'ai repris le poil de la bête, et me suis levé du bon pied. J'ai passé l'après-midi à faire des démarches. J'ai trouvé une personne qui a pris mon problème de logement au sérieux, et j'espère que ça fera avancer les choses. Des drapeaux français ont fleuri dans les rues... Repas du soir : une bonne raclette ; ce qui nous a bien réchauffé :)  Jaime !

♥ Vendredi, journée rangement, etc.  Jaime !

♥ Samedi, journée tranquille. On n'a pas bougé de la maison.  Jaime !

Aujourd'hui, c'est dimanche, et on se détend.

Je vous laisse avec cette vidéo exceptionnelle de la rivière arc-en-ciel, unique au monde :


This rare, breathtaking rainbow river is the only one of its kind on Earth!
Posté par The Weather Channel sur lundi 9 novembre 2015

Je salue au passage les propriétaires immobiliers véreux !




Bon dimanche.


8 commentaires:

  1. Bon dimanche Aurélia, bonjour à tous. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi on s'est régalé d'une raclette ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la période, alors tu m'étonnes :) Bonne journée.

      Supprimer
  3. des propriétaires qui se soucient peu du bien être de leur locataire

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'adore le fuck en or à paillettes :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi, mais il est un peu trop beau pour ces c... LoL

      Supprimer

Rechercher dans ce blog