jeudi 26 novembre 2015

Livres


Je ne suis malheureusement pas dans ma période lecture, donc je ne peux pas vraiment en parler. L'envie de lire me reviendra à un moment ou un autre...

C'était ma PARTICIPATION pour le défi du jeudi de MaCyMa & Sysy in the City 

10 commentaires:

  1. J'ai connu des périodes comme ça... Jusqu'au moment où je tombe sur un bon bouquin et là, hop, je dévore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai trop de choses dans ma tête et n'arrive plus à me concentrer sur mes bouquins, alors que j'adore lire :(

      Supprimer
  2. j'avoue ne pas avoir connu de telles périodes, je n'imagine pas une journée sans lire .. mais ça reviendra il suffit de trouver le bon livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai des bons, c'est juste que je n'arrive plus à m'y mettre... J'espère que ça va me revenir...

      Supprimer
  3. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, un temps pour tout... ,-)

    RépondreSupprimer
  4. on n'a pas tjs envie de se plonger dans un livre

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog