vendredi 1 janvier 2016

Les états d'esprit du vendredi 1er janvier 2016

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. En plus, ça tombe bien, car aujourd'hui c'est Noël ^^


[jour Vendredi 1er janvier 2016] - [heure : 10 : 45 ]

Fatigue : Pas trop fatiguée aujourd'hui, donc ça va.

Humeur : Excellente !

Estomac : Bois mon café


Cond. phys. : Mal au dos mais moins que les jours précédents

Esprit : qui bouillonnent d'idées et d'envies

Boulot : Tout pleins, va falloir rattraper le retard

Reste : laver les pates des fifilles, faire les compte, déballer mon blender.

Penser à : trouver un hypnotiseur

Avis perso : Les émissions de Patrick Sebastien, trop peu pour moi LoL

Message perso : Certaines personnes l'emporteront pas au paradis !

Loulous : Moins de gros mots serait génial !

AMITIÉS: Des liens se renforcent, alors que d'autres se dissipent.

Love : Faux espoir. Pas grave, l'amour finira bien par croiser ma route :)

Divers : Hâte d'être à la rentrée pour faire des démarches.

Courses : Va falloir y retourner. Quand on n'a pas de tête, on a des jambes LoL

Sortie : Rien de prévu pour le moment.

Envie de : claquer les doigts et que tout soit fait en un instant LoL

Zik : Zazie, je me sens très proche de ce qu'elle est, en général.



Fin : 10 : 59

12 commentaires:

  1. Belle année 2016 !
    Tu veux faire quoi avec un hypnotiseur ?

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, aujourd'hui c'est pas Noël !!! pense à un peu de repos hein !!!
    Passe une belle journée malgré tout, bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai profité pour me reposé aujourd'hui. Je suis juste sortie faire des courses dans le froid et sous la pluie. Merci Eva, bonne soirée. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Aurélia... l'année sera ce qu'elle sera, on va y mettre du sien pour se la faire belle, hauts les coeurs et bonne année, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jill, oui, on va tout faire pour mettre un peu de bonheur dans nos vies :) Bonne année à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  4. Une belle journée donc après les festivités....Très bonne année. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement tu n'es pas Joséphine l'ange gardien ^^ (pour claquer des doigts etc)

    RépondreSupprimer
  6. de l'optimisme !! cool ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog