jeudi 10 mars 2016

Arts plastiques

J'ai la chance d'avoir su transmettre l'amour de l'Art à mes enfants, en les amenant très tôt voir des expositions ou des musées, mais ils ont également grandi en me voyant dessiner, créer, fabriquer de toutes sortes de choses ; ce qui a amplifié leur goût pour l'Art.

Visitez mon blog de dessin


Pour voir en couleur, c'est ici ^^

Tout d'abord, Hugo, qui va avoir treize ans le 15 mars, est très créatif. Il aime faire de la couture, du dessin, de la pâte à sel, du bricolage, des rainbow loom... Bref, lorsqu'il fait quelque chose, il le fait avec du coeur, et c'est souvent assez original :) D'ailleurs, il a même participé aux 25HBD avec ma fille et moi, et je vous invite à aller déchiffrer sa BD et surtout, à lui laisser un petit message ; il sera super content.


Un projet en cours qu'Hugo fait à l'école (son arbre généalogique)

Julien, quant à lui (il a quatorze ans, bientôt quinze), il aime dessiner à ses heures perdues. Son style est déjà bien marqué. Il pense à travailler plus tard dans la création de jeux vidéo (au niveau des visuels).


Quant à ma fille de dix-sept ans, elle est passionnée par la poterie, la création de masques, le dessins et d'autres choses dans le domaine artistique comme prendre en photo des ombres, faire des créations sur oh my dolls... 





En fait, nous sommes une famille
de créatifs 

C’était ma participation au rdv les #jeudiseducation organisé par WonderMômes sur le thème : Arts plastiques



Et chez vous, vos enfants
pratiquent-ils des arts plastiques ?

4 commentaires:

  1. Coucou tout l'monde... les parents jouent un rôle important, l'éducation mais pas que... les emmener voir musées et autres peuvent déclencher des passions... bravo à toute la famille !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que nous sommes tous créatifs dans la famille j'avoue :) et c'est cool ! :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog