vendredi 25 mars 2016

Saison 1 - Jour 17

Petit rappel, si vous souhaitez suivre mon défi en globalité, cliquez ici. Voici le déroulement de ce jour 17 :


Mon intention était de reçevoir du soutien et des encouragements pour ce que je vis actuellement dans ce logement malsain. J'ai souhaité être orientée vers de bons services afin d'améliorer rapidement la situation.

Mon intuition était que j'allais ressentir des émotions, de la joie, du bonheur, et que je serai en pleine gratitude.



L'exercice du jour était de tenir mon journal et de me faire une interview à moi-même. La voici :
  • Comment vous êtes-vous senti en écrivant ? Très bien. J'ai écris librement ce que je ressentais.
  • Etait-ce différent de ce à quoi vous vous attendiez ? Pas du tout.
  • Qu'est-ce qui vous a plu ? Qu'est-ce qui vous a moins plu ? J'ai bien aimé raconter les choses positives de ma journée. Rien ne m'a déplu.
  • Qu'est-ce qui est ressorti lorsque vous écriviez ? Un certain bien-être.
  • Qu'est-ce qui commence à s'exprimer en vous ? De la gratitude

* Mes résultats :
  • On m'a conseillé de me rapprocher du secours populaire, puisque j'ai fini d'aller aux restos du coeur.
  • Une dame de la mission locale nous a bien conseillé, ma fille et moi ; ce qui lui a redonné de la motivation.
  • J'ai beaucoup marché en extérieur ; ce qui m'a fait beaucoup de bien.
  • Une méditation avant d'aller me coucher m'a plongée dans un bien-être absolu.

* Je suis reconnaissante pour :
  • Cette journée bien remplie. J'ai pu tout faire à part promener les chiennes. Je suis reconnaissante car ma fille s'est donné du mal à essayer de trouver sa voie.
  • Merci aussi à mon père, qui m'a envoyé une belle carte postale.
  
* Ce que je pourrai accomplir le 18ème jour :
  • Utiliser mon intuition
  • Boire de l'eau citronnée au matin
  • Méditer
  • Faire quelque chose de créatif
  • Lire
  • Ecrire
 C'était surtout une journée axée sur ce que ma fille fera comme métier plus tard. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'aider à y voir plus clair, en en parlant et en la conseillant. J'ai beaucoup apprécié ce moment.

6 commentaires:

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
    Bon courage pour ton défi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir aidé c'est cool ! En plus j'aurais dû y penser depuis longtemps à ce métier...
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est souvent comme ça ; c'est devant notre nez mais on ne le voit pas...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog