dimanche 27 mars 2016

Saison 1 - Jour 18

Petit rappel, si vous souhaitez suivre mon défi en globalité, cliquez ici. Voici le déroulement de ce jour 18 (24 mars) :


Mon intention était de vivre ma journée selon mes intuitions.

J'avais l'intuition que cette journée allait me réserver quelques belles surprises.


L'exercice du jour était une vision : Quelle vision de moi-même pourrai-je créer ? Pas évident, mais je l'ai fait. Je dois encore "creuser un peu" pour la visualiser complètement et parfaitement.



Un podcast vraiment très bien sur : "comment développer votre intuition et se connecter à elle quand vous le désirez ?" m'a confirmé que ce que je fais tous les jours c'est de suivre mon intuition. Je vous conseille de l'écouter, il est très intéressant et pourrait vous être très utile :





* Mes résultats :
  • J'ai appelé mon père pour le remercier de la carte qu'il m'a envoyé ; on a discuté pendant une demi-heure, et ça m'a fait du bien.
  • Séparer mes deux chiennes en chaleur, et prendre Chipette dans ma chambre, a permi de les calmer un peu et d'avoir l'esprit tranquille ; du coup, j'ai fais mes comptes, mes blogs, un mail-art...
  • Un bon moment en famille devant le DVD "papa ou maman" ; ça nius a fait un peu penser à nous.
  • Chipette m'a fait pleins de bisous pour me remercier (c'est rare qu'elle en fasse).
 
* Je suis reconnaissante pour :
  • Cette belle journée. J'ai fais plaisir à ma Chipette (sans laisser de côter Poulette, qui a eu, elle aussi, ses bisous et ses câlins). Je l'ai prise dans ma chambre.
  • J'ai aussi fait quelques bricoles (coups de fils, etc...)



6 commentaires:

Rechercher dans ce blog