vendredi 8 avril 2016

Embellir sa salle de bain

Voici une chose toute bête pour embellir votre salle de bain : Changer le clapet rentrant de votre lavabo !


En faisant les courses avec moi, ma fille a vu ça au rayon bricolage. On a toutes les deux flaché dessus. D'ailleurs, on en a pris plusieurs modèles ^^


Oui parce que je ne vous l'ai pas dit, mais dans cette "superbe" maison, il n'y a de bouchon au lavabo ni à la baignoire. Du coup, c'est un peu la galère. J'ai bien essayé les ventouses, mais c'est bof bof ; ça ne tient pas bien ; l'eau finit par se sauver...

Non, franchement c'est top ce clapet ; en plus, trop facile à installer. Son prix : environ 5 euros pièce ; ce n'est pas donné mais c'est tellement utile et beau ; qu'on aurait tors de s'en priver ^^

8 commentaires:

  1. Super ! on en a un, je te le montrerai bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ben surtout que ça fait plus joli que sans bouchon :) Et c'est pratique

      Supprimer
  3. Oui je connais, j'en ai acheté un avec un poisson pour donner à quelqu'un dans la famille de mon beau-fils...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente d'avoir trouvé ces ptits trucs ! :) c'est joli

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog