dimanche 24 avril 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #17 (2016)

L'école à repris et j'ai repris moi-aussi, les bonnes habitudes :) J'ai donc eu une semaine bien remplie. Voici le récap :


Jaime !
 Jaime pas !

Lundi, c'était un super début de semaine puisqu'il y a eu un beau soleil :) J'ai ENFIN reçu les papiers pour faire faire les cartes d'identités de mes fils (papiers que j'attendais de la part de mon ex-mari !).



Je me suis appliquée sur ma déco :) Mon "pendoir" (tancarville) m'a lâché ; je l'ai benné avec joie !


En soirée, nous avons regardé Spiders. Sur le blog, j'ai modifié la police d'écriture des billets pour faire plaisir à certaines lectrices ; j'espère que ça vous plait. J'ai également parlé d'un bouquin. Jaime !

Mardi, ma mère est venue nous rendre visite. Mon four à micro-onde a crâmé ; je l'ai jeté avec grand plaisir ! Je me suis fait plaisir en m'achetant du far à paupière et du parfum, ainsi qu'un beau vase et un nouveau tancarville. Sur le blog, j'ai parlé des fifilles. Jaime !


Mercredi, c'était une belle journée ensoleillée. J'ai répondu aux coms et visité vos blogs ; j'y ai toujours eu autant de plaisir :) Je suis allée chercher des petits crochets au magasin de bricolage et un homme radieux m'a aidé et parlé. Juste avant j'avais très envie de rencontrer un bel inconnu (mais je pensé à un autre bel inconnu LoL). Enfin, ça a égayé mon après-midi on va dire...


 J'ai cherché des maisons à louer ; j'ai rien trouvé :( C'était la pleine lune ;  mauvaise ambiance en fin d'après-midi. Coup d'cafard en fin de soirée. Je me suis sentie bien seule. Sur le blog, on a parlé lego. Jaime pas !

Jeudi, mon horoscope m'a donné ce conseil : Offrez une clé en cadeau et vous serez heureux en amour. J'ai cherché, je n'en ai pas trouvé ; tant pis. Je me suis acheté un cadre avec des pivoines LoL


Je me suis fait plaisir pour me remonter le moral de la veille en m'achetant un beau bouquet de fleurs et quelques bricoles. J'ai repris rendez-vous avec mon conseiller Pôle Emploi (ça sera début mai) et fait mes démarches de logement. J'ai fait du tri. Bref, j'ai été assez productive. J'ai trouvé ma journée super chouette même si je n'ai pas vu l'inconnu de Carrefour LoL. Quant à Chipette ; elle a encore dragué ! Jaime !

Vendredi, journée qui a commencé tout doucement ; on va dire que j'ai pris mon temps. J'ai continué à chercher des maisons, mais cette fois, dans le sud, dans le coin qui m'attire le plus. Puis, j'ai continué mon tri et rangement jusqu'à trois heures trente du mat ! J'avais vraiment besoin de faire ça ; ça m'a détendu :) Je ne suis donc pas sortie de la journée.


Une citation à méditer : Coupe ton paletot à la mesure de l'étoffe (proverbe indien). Mon tirage des fleurs du jour (je n'ai pas papillonné par contre LoL)  Jaime !


Samedi, j'ai trainé dans mon lit. J'ai fais des bricoles à la maison, j'ai fais mon blog, puis suis allée à un vernissage à l'école d'Art.  Jaime !


Et ce dimanche, je ne sais pas encore ce que nous allons faire.

Je vous laisse avec l'une des vidéos de Solange te parle, que j'adore :

 

Pour les propriétaires véreux :



Bon dimanche printannier :)

8 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi, ici sous la pluie, pas grand chose à faire dehors, un temps à glander à la maison, bises

    RépondreSupprimer
  2. Siri c'est pas bien ça espionne les gens, il veux tout savoir etc....
    Sinon, ça va la semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ; je n'aimerai pas l'avoir dans mon tel d'ailleurs...

      Supprimer
  3. chercher des locations dans le sud sans emploi c'est pas une bonne solution- tu sais que dans le sud il n'y a que peu d'emplois--- sans compter les frais de déménagement-
    je te le déconseille -
    il te faudrait un peu d'argent de côté en travaillant déjà om tu habites-
    oui la police je lis bien mieux !!
    c'est plus agréable - bisous - bon dimanche-
    ici vent froid- aprem ordi !

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine assez productive ! :)
    J'ai fais beaucoup de papiers également. Maintenant j'attaque le tri.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog