vendredi 8 avril 2016

La minute de bonheur - 13

Ma minute de bonheur a tout d'abord été dimanche, lorsque j'ai reçu mes amis ; nous sommes allés nous promener par un beau temps magnifique. On a bien rit, et mangé du bon gâteau :)


Ensuite, ce fut lundi, car ma mère est venu nous rendre visite et nous avons passé un bon moment ; je l'ai aidé à trouver une mutuelle pour sa maman.

Mercredi, j'ai fais du shopping avec ma fille ; on s'est fait plaisir et voilà qu'on a vu l'inconnu de Carrefour ! Quel bonheur !


 
La prochaine fois : shopping pour les garçons !

Et vous ? Quel est votre minute

de bonheur de la semaine ?

C'était maPARTICIPATION pour Maman Geekette

8 commentaires:

  1. Des jolis moments de complicité ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'était génial de recevoir Frédo, P. et Jéjé :)
    Super le shopping j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et en ce qui concerne le shopping, c'est sûr que ça t'a plu, tu m'étonnes !

      Supprimer
  3. La famille et les maies c'est super important!!
    le shopping fait du bien au moral et un peu moins à la carte bleue.lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu as raison ; ma carte bleue a un peu souffert LoL Mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait plaisir, alons bon... Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Aurélia, j'ai été très content de tous vous voir ça m'a fait très plaisir, on a passé une excellente journée.J'ai beaucoup apprécié, je vous souhaite de passer une bonne journée bisous à bientot Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog