dimanche 29 mai 2016

J'ai aimé / J'ai détesté #22 (2016)

Bonjour, voici le récap de la semaine :


Jaime !



 Jaime pas !


Lundi, j'ai cuisiné, nettoyé et fait beaucoup d'activités créatives. 


Sur le blog : Jour 60 du défi des 100 jours. Jaime !

Mardi, j'ai fais des démarches administratives, pris des rendez-vous, du dessin,
malgrè mes trois heures de sommeil (dur dur de dormir cette nuit). J'ai également ramené mes travaux à l'école d'Art pour la future expo.
 


 Sur le blog : Poulette & Chipette. Jaime !

Mercredi, journée tranquille. On a ramené la fin de nos travaux à l'école d'Art, Sandra a fait sa séance d'orthoptie, Hugo son orthophonie, et on a récupéré des cartons. Tout s'est bien passé à part des disputes en soirée ; y avait longtemps !


 Sur le blog : des gif ! Jaime !


Jeudi, j'ai perdu mon meilleur ami ; malgrè cela, je reste confiante en l'avenir. On verra bien. Sinon, je suis allée chez le kiné, trié mes affaires et mis des choses à vendre sur le net. Jaime !



Vendredi, j'ai passé la journée avec ma mère. C'était très sympa. Jaime !


Samedi, journée vernissage à l'école d'Art, avec expo des travaux d'élèves. Jaime !


Parce qu'on n'en a qu'une, et même si on l'aime de tout son coeur et qu'on lui dit souvent, je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mamans du monde :) Car être maman c'est le plus beau métier du monde, quoi qu'on en dire.


Je vous laisse avec :



Pour les propriétaires véreux :


Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. bonne fête des mamans à toi aussi-
    je te souhaite une bonne semaine à venir !
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady Marianne ; je te le souhaite aussi. Gros bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog