vendredi 12 août 2016

366 réels à prise rapide #453, 454, 455, 456 & 457


Aujourd'hui quelque chose que je ne compren-drai jamais. Pourquoi certaines personnes ne parviennent pas à accepter certaines vérités ?
Aujourd'hui prouve que j'ai aussi les pieds sur terre lorsque je réfléchis à ma situation actuelle. 
Aujourd'hui prouve que le sol remue lorsque je marche sur la terre battue près d'un champs.
Aujourd'hui prouve que le sol présente quel-ques failles.
Il est pollué et malade à cause des pesticides.
Aujourd'hui un défilé de
problèmes en tout genre me turlupine ; mais hors de question de se laisser abattre !

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

 

2 commentaires:

  1. toute vérité n'est pas bonne à dire-
    ou prendre des précautions- sinon on serait en bagarre partout- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut. Bises.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog