mercredi 31 août 2016

Vive les voyages ! (S02 - J39)




* Mon intention du 31 août était de réussir à faire tout ce que j'avais prévu d'important. J'avais l'intuition que ça ne serait pas de tout repos.

* Exercice du jour : se bouger

* Bonus : Créer la vision la plus élevée possible de ma santé physique et de mon bien-être.



* Mes réussites :
  • Je me suis réveillée avec cet airdans la tête ^^
  • Julien et moi sommes allés à Hautmont, à son lycée (enfin, lui ira dans une annexe sur Feignies). En effet, je devais récupérer la prise en charge pour sa carte de bus (je n'aurai pas téléphonné la veille, je ne l'aurai jamais su LoL). Ils nous ont fait attendre une demi-heure dehors avant de se décider à nous ouvrir la grille. J'ai récupéré ce papier avec bien du mal. En plus, j'ai eu affaire à un homme desagréable qui m'a dit que Julien reprennait les cours jeudi à 8 h du mat' et non pas vendredi comme ils m'avaient dit la veille au téléphone ; génial ! Un autre garçon avait le même soucis que nous. Il a su au dernier moment qu'il devrait aller sur Feignies. Résultat : personne ne savait s'y rendre...
  • On s'est baladé un peu dans Hautmont avant de prendre le train pour Maubeuge.
  • Là, on a eu affaire à un homme sympa. J'ai payé pour la carte et nous sommes repartis en train jusqu'à Aulnoye Aimery ; vous remarquerez que la gare de Maubeuge est ronde et bizarre LoL

  • De là, on a pris un bus jusqu'à Berlaimont ; c'était notre premier essai en bus depuis qu'on a emménagé ; ça fait du bien, franchement ! Bref, journée crevante ! En plus, Maubeuge, c'est moche LoL. 
  • J'ai apprécié cet article et celui-ci; je me sent concernée par les deux. Et sur le second, j'aime beaucoup la signification de la troisième ligne ^^
  • Je me suis rendu compte, dans la soirée, qu'une copinaute, Caroline, avait bien reçu mon colis en juillet, et que ça lui avait beaucoup plu ; c'est cool :)


* J'ai été reconnaissante pour :
  •  La belle journée ensoleillée.
  • La belle après-midi passée avec mon fils ; c'était sympa de voyager rien qu'à deux ^^
  • Les câlins aux fifilles en rentrant.
  • Toute cette marche faite entre les transports, qui m'a fatiguée mais qui m'a fait le plus grand bien.
  • Le moment détente en solitaire du soir sur la terrasse.
  • La belle promenade des fifilles avec les garçons, plus tard dans la soirée.
  • Le petit message sur facebook, de mon amie Wassila ; ça m'a fait plaisir de voir qu'elle ne m'a pas oubliée :)
  • Les excuses par sms de mon frère. En plus, j'ai pensé à lui la veille au soir !
 

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog