vendredi 2 septembre 2016

366 réels à prise rapide #488, 489, 490, 491 & 492


Aujourd'hui le fruit de mon labeur commence à murir.
Aujourd'hui on pourrait presque toucher la lune à travers l'écran de nos appareils photos, alors qu'elle est sensée être assez loin. Les détails que nous voyons à travers l'objectif pourraient nous faire douter de la distance...
Aujourd'hui comme si vous l'aviez vécu avec quelqu'un d'autre, mais qui ?
Si j'avais passé cette journée avec mon (ex ?) ami Fredo, tout aurait été différent.
Aujourd'hui l'ordinateur
a été défaillant.
Aujourd'hui cinq mots essen­tiels
dans ma vie : Amour, Bonté, Bienveillance, Partage, Bonheur.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

2 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, on prend le jour comme il vient le plus souvent, avec ses hauts et ses bas, ah si on avait une baguette magique aussi,;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai pour la lune...
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog