vendredi 23 septembre 2016

Une année de bienveillance - Bilan Août


J'avoue n'avoir pas été très régulière dans le défi du mois d'août, du fait que j'ai eu pas mal de démarches à faire pour la rentrée, mais voici tout de même le petit bilan :

Les défis :
  • Promenades : Depuis que je vis ici, dans ce petit village, j'apprécie d'autant plus les balades ; d'ailleurs, j'ai bien aimé représenter l'une d'elle par un dessin.
  • Les mains dans la terre : Sans jardin, pas évident.
  • Une alimentation saine : J'ai bien aimé prendre en photo au moins un repas par jour ; ça m'a permis de voir ce que je mangeais dans la semaine.
  • Les produits de notre vie : C'est bon de faire ses propres produits ; déjà on sait ce qu'il y a dedans, mais en plus, c'est meilleur pour la santé.
Les écrits :

2 commentaires:

  1. Pardonnée avec un déménagement on ne peut être au four et au moulin, bon vendredi Aurélia, bises

    RépondreSupprimer
  2. bilan intéressant ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog