Rechercher dans ce blog

mercredi 16 octobre 2013

Alors, pourquoi j'écris un blog ?

Toujours pour le défi d'octobre de Stéphanie, je vais tenter de répondre à la question : pourquoi vous bloggez ?

Et oui, bonne question ! Le fait est que j'ai besoin de m'exprimer, de partager, de montrer. Comme la plupart d'entre vous je suppose. Ce blog, je l'écris pour immortaliser la période que je passe en DAEU et expliquer un peu comment ça se passe. Biensûr, je l'agrémente aussi d'autres petites choses que j'apprécie...

Ecrire un blog c'est aussi une façon de s'entraîner à rédiger ; et ça, c'est pas mal quant on a des cours de français. Oui, je sais, je ne fais pas vraiment les efforts de français qu'il se doit, mais promis je ferai mieux la prochaine fois.

Enfin, écrire un blog me permet de lire vos commentaires et ainsi de découvrir vos blogs. Alors, n'hésitez pas à me laisser des petits messages. Ca fait toujours plaisir.

4 commentaires:

  1. Et ben tu participes alors...! Tu me l'as pô dit...snif ! Mais je t'ai retrouvée quand mêmeeuh ! Nananèreeuh ! La preuve qu'on trouve d'autres blogs sympa : je suis sur le tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage. Au plaisir de te relire très vite.

      Supprimer
  2. ET après le DAEU, tu arrêtes le blog ?
    C'est interdit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non :) Ce blog est un peu mon nouveau parcours professionnel ; même si je l'argumente aussi de quelques rubriques en plus.

      Supprimer

vous aimerez peut être