samedi 26 octobre 2013

Piercing ou tattoo ?

Je trouve les piercings trop classe, surtout au nombril !
Mais je ne pense pas m'en faire un un jour. Je préfère laisser ça aux autres...


J'avoue qu'à la rentrée, j'ai eu une grosse envie de me faire faire un tatouage. En arrivant dans ma nouvelle ville,  je passais souvent devant le tatoueur, en promenant le chien, et ça me donnait trop envie ! Mais en y réfléchissant bien, je suis trop douillette pour m'en faire un. Je préfère un tattoo temporaire (pas un malabar non plus lol)... comme sur ce site, ils sont trop beaux !!


Défi d'octobre

3 commentaires:

  1. Je n'aimerai pas faire un tatouage car s'il ne me plait plus je ne pourrai plus l'enlever

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt piercing ! Pour le tatouage, ça dépend, si c'est pas une grosse tête de mort ça va :) . Peut être qu'un jour tu aura envie de te faire un piercing ou un tatouage, qui sait !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog