mercredi 30 octobre 2013

Quelques jours avant Halloween

Lorsqu'on prépare une soirée Halloween, il faut tout prévoir ! En ce qui me concerne, et vu que j'ai changé de département, je fais une journée d'Halloween en différé (je la fais le 2 car c'est le week end et donc plus facile pour les convives de se déplacer).

Avant tout, j'envoie les invitations à mes invités. Pour cela, je réalise des petits cartons ainsi que des mini mail-arts et je poste le tout !


Pour la réalisation de mes petits hiboux, j'ai imprimé ce modèle très sympathique, et me suis inspirée des phrases spéciales que j'ai trouvé ici. Ensuite, j'ai réalisé l'enveloppe :l



Ensuite, il n'y a plus qu'à finaliser les animations (voir les boîtes ci-dessous), acheter les ingrédients qu'il y aura au menu, et le tour et joué.



Ce qui nous empêche pas de faire un choix définitif sur les déguisements qu'on portera le "vrai" jour d'Halloween (ils seront différents de notre après-midi spéciale)...


2 commentaires:

  1. Pour nous, c'est demain la tournée des bonbons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi :) En fait, nous on fait la tournée des bonbons demain et une journée sur le thème d'Halloween samedi avec enfants et adultes :)

      Supprimer

Rechercher dans ce blog