Rechercher dans ce blog

lundi 4 novembre 2013

Nostalgie... as tu connu ??? #41

Maman Pipelette nous propose de parler de choses qui nous avons aimé et qui nous rendent nostalgiques, en les illustrant chaque lundi à l'aide d'une photo, vidéo...

Pour ma première participation je vais vous parler d'un petit objet que j'adorais collectionner avec mes copines dans les années 80/90. En allant s'acheter des bonbons à la boulangerie, on s'achetait nos babies :)



D'ailleurs, j'ai récupéré une collection car je trouve ça tellement mignon que je voulais que mes enfants connaissent ça. Et ce qu'il y avait de génial, c'était qu'ils avaient des petites couches et foulards en feutrine fluo !



Par contre, je n'ai connu que 20 ans après, la chanson des babies. A l'époque j'adorais l'effet de surprise lorsque j'ouvrais le paquet et découvrais ma figurine :) C'était mon "baby surprise" !



De nos jours, les babies se collectionnent. Ils sont toujours dans les coeurs des nostalgiques...

6 commentaires:

  1. Il me semble que m'a sœur en acheté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était génial à l'époque ! Mes copines et moi en raffolions :)

      Supprimer
  2. Ça devait être cool de s'acheter son petit baby de temps en temps. Même si je n'ai pas eu cette chance là, maintenant je sais ce que c'est et c'est chouette. Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et c'était beaucoup moins cher que les Monster High !

      Supprimer
  3. j'en avais plein.... qu'est ce que j'aimais j'en ai trouvé dernierement en brocante j'ai hésité en m'en prendre !!! hiihi merci pour ta participation désolé du retard cette semaine n'a pas été facile !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grâve. Je comprends tout à fais. On a toutes des vies de fous ! Bisous

      Supprimer

vous aimerez peut être