dimanche 10 novembre 2013

Un gateau au chocolat pour le goûter

Ce dimanche, j'ai cherché une recette rapide de gâteau au chocolat, sur le net. Vous trouverez la recette ici. J'ai juste remplacé le chocolat patissier par une plaque de chocolat noir tout simple pour que ça soit moins fort en chocolat, et j'ai décoré le gâteau. Voici le résultat :


Un gâteau délicieux à essayer lorsque vous manquez de temps. Car sa préparation est très rapide, les ingrédients sont peu coûteux et les enfants ont adoré !

8 commentaires:

  1. Et tu ne m'as même pas gardé une part ?
    grrrrr....
    C'était mon naniversaire et même pô un ch'ti morceau pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. t'es certaine que tu veux un financier au chocolat après celui ci ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui :) Je suis gourmande tu sais ? En plus, j'ai l'avantage de ne pas grossir, du coup, j'veux bien une tiot' part lol

      Supprimer
  3. C'est encore moi, Zébulon a testé une version sans œuf !
    http://blogoth67.wordpress.com/2013/07/27/zebulon-cuisine/

    RépondreSupprimer
  4. Il était vraiment délicieux ce gâteau ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut bien l'avouer (même si je ne suis pas là pour me vanter)...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog