lundi 16 décembre 2013

Défi de décembre - 16

Eh oui, je sais que vous l'avez attendu celui-là ! Voici mon sapin de noël :



D'habitude je mets toujours le blanc mais vu qu'ici les murs sont blancs, j'ai opté le vert. Bon je sais que je l'ai mis devant la fenêtre, mais ce n'est pas grâve, on a choisi le vert :)

Cette année, on a pas fait le meilleur des sapins mais j'vous avouerai que j'ai eu la flemme de sortir tous les cartons de noël. Les enfants l'ont quand même bien décoré, vous ne trouvez pas ?

Et puis, Sonnette m'a fait un joli cadeau, que je rajoute à ce billet avec plaisir :

Merci Sonnette :)
Participation pour Stéphanie

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Merci d'être passée sur mon blog,
    Joli sapin , ça sent bientôt Noël.
    Bonne soirée
    Roguidine

    RépondreSupprimer
  2. Bah ça va, il est quand même pas mal notre petit sapin de noël :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. ah bah je suis pas douée pour chercher moi! mdrrrr! surtout que je l'ai ben vu ton sapin..
    mon sapin a à peu près le même tête cette année!
    bisous aurélia,bonne journée.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog