Rechercher dans ce blog

jeudi 12 décembre 2013

Famille

L'an dernier, pour nous occuper en famille, nous avions l'habitude de passer nos dimanches après-midi à faire des jeux de société, et nous allions régulièrement voir des musées.

http://www.macyma.fr/



Cette année, nous avons changé nos habitudes. Vue que nous manquons plus de temps, nous faisons moins de choses ensemble (car trop de devoirs, cours, temps perdus dans les transports... Et ici, il n'y a pas grand chose à voir lol). Nous allons donc au cinéma de temps en temps (quand il y a un beau film familial à voir). Ca nous change les idées et nous fait du bien de passer ce moment ensemble.

Sinon, nous aimons aussi regarder des séries ou des dvd. Bon, vous allez me dire que ce n'est pas très culturel tout ça. Lorsque nous avons un moment de tranquilité et moins de choses à faire, nous aimons cuisiner ensemble ; faire des activités manuelles aussi. Enfin, nous promenons le chien à tour de rôle. Ca permets aux autres de s'avancer dans son travail.

Et vous ? Que faites-vous en famille ?

2 commentaires:

  1. Je vais régulièrement au cinéma, le dimanche je vais faire des promenades à la campagne, j'effectue quelques voyages parfois et je regarde aussi mes films chez moi. Je vais aussi parfois au musée et je vais voir mes amis régulièrement. En général, je trouve toujours quelque chose à faire. Au printemps prochain je reprendrai mon vélo pour faire des balades et je retournerai certainement à la piscine.Enfin, je m'interresserai bien à quelque chose de nouveau mais il faut que je trouve la bonne idée et la passion de le faire. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas trouver Fredo, ne t'inquiète pas. Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être