dimanche 8 décembre 2013

Ma liste de cadeaux écolos-éconos

Je reprends le défi de la semaine proposé par Ladilafé&co en réalisant ma liste de cadeaux écolos-éconos :)


  • Un Amoureux ! Ben oui, ça fait un moment que je suis à sa recherche mais pas moyen ; il se cache. Donc si tu en as un dans tes cartons, ça m'intéresse :)
  • Un moment passé avec mon père ; ça m'plairai bien et ça ne coûte rien
  • La place de concert pour aller voir le grand amour de Pascal Obispo ! Parce que je ne suis pas allée le voir depuis la tournée du Captain Samouraï Flowers...
  • Une place de concert pour aller voir Art Pop de Lady Gaga lorsqu'elle viendra en France
  • Un produit LUSH. C'est écolo et tellement bon :)
  • Un cadeau fait par vos petites mains ; j'adorerai ça
  • Une petite table achetée d'occaz pour mettre dans ma cuisine

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est sûr que je ne vais pas commander un lego moi lol

      Supprimer
  2. Moi je veux bien une place de concert pour aller voir Art Pop de Lady Gaga lorsqu'elle viendra en France et un cadeau fait par vos petites mains !!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai te réaliser un cadeau fait main mais en dessin, déco et bricolage je suis complétement nul. J'ai du pain sur la planche pour te réaliser un truc mais ca viendra certainement un jour. Dans l'ensemble tu as de bons goûts ,similaires à Sandra et j'espère que tu pourras réaliser certains d'entre eux. Gros bisous à bientôt Fredo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu sais, on ne peut être bon en tout, et peu importe si tu n'es pas doué, un p'tit cadeau fait main de ta part me ferait quand même plaisir :)
      Merci de ton passage. Gros bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog