lundi 23 décembre 2013

Une liste

Stéphanie me demande une liste... Ma liste au Père Noël ?! OK. J'en ai déja mise une ici et un autre, mais je pourrai rajouter des p'tits trucs de dernière minute :)


Mais des choses utiles... On ne sait jamais :)
- Un porte-feuille, car c'est vrai que cette année, je les ai usés à fond les miens ; j'ai changé plusieures fois. Tellement j'ai du payer de trucs lol

- Un lecteur de carte micro SD pour le PC (ma fille m'a bousillé le neuf que je venais de m'acheter !)

- Un beau pull blanc (je me suis aperçue il y a une semaine que mon beau pull blanc pailleté... Ben en fait c'est moi qui ai maigri et du coup je flotte dedans. Je vais le refiler à ma mère lol)

- Un réveil original (le miens m'a lâché la semaine dernière ; j'ai eu une coupure de courant, et plus moyen de regler l'heure ; le bouton est bloqué !)


- Un sac original avec une phrase dessus (faut que je change un peu car mes sacs datent de l'an 40)

- Un nouveau mug original, biensûr, pour boire mon café (marre de voir toujours les mêmes )

- Le guide de survie en territoire Zombie de Max Brooks (je le veux mais j'oublie toujours de me l'acheter lol)

- Qu'on m'invite ! Parce que c'est toujours Bibi qui invite ; et même si j'adore reçevoir, j'aimerai qu'on m'invite un peu LOL Ca me montrerait que je compte un peu au moins... et ça me ferait plaisir :)

- Une jolie boîte de rangement (ça donne vraiment envie de ranger dedans et de l'ouvrir régulièrement)
Il y a certainement encore des bricoles qui me plairaient, car on veut toujours pleins de trucs, mais je pense arrêter ma liste ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog