dimanche 15 décembre 2013

Vu par la fenêtre

vu par la fenêtre







Heureusement que je n'habite plus à Roubaix car ça n'est pas le même décors...

12 commentaires:

  1. C 'est sympa les vues sur les décos.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui, sauf le mercredi soir, la veille de quand je me lève le plus tôt...

      Supprimer
  3. Tu fais quand même attention, il y a un nain de jardin qui est en train de te piquer ton thermomètre !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis hommequilit :)

    Oui nous avons une belle vue, par contre c'est loin d'être reposant :) c'est une rue écolière :) Et en plus pleins de gens en voiture roule trop vie et fond les fous... Rien ne change mais bon. :)

    J'aime les bâtiment sur tes photos :)

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, c'est vrai que ça doit stresser par moment ; en tout cas, bienvenue sur mon blog :)

      Supprimer
  5. C'est très joli dans ta rue et très bien éclairé. Bon dimanche Frédo

    RépondreSupprimer
  6. c'est de saison, les guirlandes lumineuses...Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog