Rechercher dans ce blog

vendredi 17 janvier 2014

Conseil beauté

Prendre soin de son visage

 
Il est important de prendre soin de sa peau dès 25 ans, pour éviter l'apparition trop rapide des effets du vieillissement. Pour les femmes âgées de 25 à 35 ans, la gamme Nutriganics est recommandée, car  elle comprend un mélange d'huile d'olive et de noix de babassu biologiques. Sa texture émolliente et non-grasse est rapidement absorbée par la peau pour l'hydrater tout en douceur et ainsi réduire les premiers signes visibles du vieillissement.

A 40 ans, la peau n'est plus la même qu'à l'adolescence. Mais ce qui ne change pas, c'est sa nature. Qu'elle soit grasse, sèche, mixte ou normale, elle nécessitera un soin particulier.
A la quarantaine, le soleil peut représenter un risque certain pour la peau. Il est donc préférable d'éviter les expositions prolongées et de bien se couvrir de crème solaire. Il suffit d'utiliser une crême anti-âge adaptée, comme par exemple dans la gamme Corine De Farme.

Après 50 ans, la peau à toujours besoin d'être nourrie à l'aide d'une crème. A cause de la ménopause, la peau devient plus fine et plus rêche avec une impression de sécheresse. Cette sensation de peau qui tire, qui tiraille est due à l’altération de la couche cornée. Cependant, elle n’a rien à voir avec des modifications éventuelles de la teneur en eau dans l’épiderme ou le derme. Si vous avez commencé à prendre soin de votre peau trop tard, il vous faudra frapper fort contre le vieillissement. "Frapper fort " signifie opter régulièrement pour des sérums, plus puissants que les crèmes, réaliser des masques anti-âge deux fois par semaine et apprendre à réaliser des massages liftant lors de l’application de vos crèmes anti-âge. Et fuyez les crèmes antirides bas de gamme qui n’auront pas d’effet sur votre peau ménopausée car contenant peu d’actifs nourrissants et restructurants.
 
Sinon, je vous conseille la crème Hydrofirming-Lift de Avon. Il existe la crème de nuit et la crème de jour que j'utilise de temps en temps. Non seulement elle sent bon, mais en plus, elle rend votre peau tonique plus longtemps. Le complexe moisture lift a une action hydratante et raffermissante. Il renforce la peau et maintien l'hydratation, pour un effet lifting instantané et durable. C'est une crème adaptée pour les peau déshydratées.

La crème de nuit, c'est le même pot mais tout bleu.
Voilà. C'était mon p'tit conseil du jour :)

http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/je-lance-un-defi-pour-mon-mois.html


Les participantes :

6 commentaires:

  1. je suis crevée de ma journée ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux plus participer me suis laissée déborder, d'abord j'ai eu mon stage en sophro, puis je suis malade et je me traine.. J'ai pas la tête à ça. Désolée, ça m'amusait,bonne soirée !
    ça marche j'espère ton défi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est rien, prends soin de toi. Mon défi comptait 4 personnes, maintenant il en compte trois dont une qui n'est plus motivée LOL mais ce n'est pas grâve. Gros bisous et rétablis toi vite. Bises.

      Supprimer
  3. Superbe article ! Moi le n'ai pas encore atteint les 25 ans mais par contre, j'aimerais bien que tu fasses un article sur : comment enlever des points noirs ? :) . Ca serait cool pour moi, j'avoue que ca me serait très utile.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ok, je te ferai un article prochainement :)

      Supprimer

vous aimerez peut être