Rechercher dans ce blog

mardi 28 janvier 2014

Kinito !

Souvenez-vous de l'article où je vous parlais de ma nostalgie pour deux groupes musicaux. C'est vrai que j'adore Kinito mais que je ne possédais pas leur album. J'ai donc cherché un peu partout pour me le procurer, et je dois dire que non seulement il est très rare, mais aussi très cher !
Je l'ai finalement trouvé pour presque rien, et l'ai reçu ce matin (je suis contente !!) :


Voici ce que j'en pense :
Déjà côté musique, paroles... Je peux dire que cet album m'a permis d'apprécier le rock français. Je ne trouve pas que les critiques sont justifiées (j'ai vu de ces horreurs sur le net, c'est incroyable !), il suffit juste de comprendre l'humour qui transparait de cet album. Personnellement, j'adore ! J'ai découvert ce groupe en 2009 pendant ma période de reconstruction de célibataire (je venais de divorcer, et je redevenais libre... Quel bonheur !).


En ce qui concerne le boîtier et le design de la pochette ainsi que de l'ensemble de l'album, j'aime beaucoup les couleurs choisies. La jaquette qui se déplie, je trouve ça plutôt sympa avec les extraits marquants de chaque morceaux.


Mes chansons préférées ? Mmm difficile à dire ; j'aime globalement l'album. Biensûr, j'ai une préférence pour les trois chansons avec clip (qui sont très bien réalisés en plus), mais j'aime aussi J'passe mon chemin, par exemple, ou encore I love you because :) J'crois bien que c'est l'une de mes favories celle-ci. Enfin, jsi vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe, qui malheureusement s'est éteint, vous pouvez lire l'article que je leur ai consacré ici. Et merci d'y laisser vos avis ; ça m'intéresse :)

6 commentaires:

vous aimerez peut être