vendredi 31 janvier 2014

La minute de bonheur #53

Cette après-midi, alors que je faisais mon petit ménage, j'ai savouré l'album spécial de Serge Gainsbourg (faisant partie d'un livret avec des peintures sur lui). C'était vraiment magnifique. On peut dire que ça m'a fait du bien.


C'était ma la minute de bonheur de la semaine.

10 commentaires:

  1. j'aime pas c'est naz car c'est pour les vielle
    julien

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Gainsbourg et depuis toujours! Un bon choix :)
    Et non ce n'est pas pour les vielles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, tu sais, les enfants, ils n'aiment pas trop ce genre de musique...

      Supprimer
  3. mon homme aime bien :)
    je ne connais que sa chanson Elisa lol :)
    bizoux, bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais écouter ses chansons ; franchement c'était un vrai parolier. Bon week end ; bises.

      Supprimer
  4. bonsoir tardif car toujours des pannes inopinées d'électricité !! trés sympa pour faire le ménage ,gainsbourg! lol, j'ose pas faire de crêpes par peur que ça coupe !! bon dimanche ,je ne serais certainement pas réveillée à 9h .bisous aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas de chance. Moi aussi j'ai des soucis avec l'électricité dans cette maison, et ça fait plus de 15 jours que je n'ai plus de lumière dans le couloir d'entrée... Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour, j'aime aussi, j'ai d'ailleurs l'intégralité de ses chansons. Bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog