Rechercher dans ce blog

vendredi 24 janvier 2014

Ma semaine (4)

Avant de vous parler de ma semaine, je voulais vous montrer quelques photos de mon anniversaire (re-fêté dimanche) :

Un super gâteau à 18 € comme par hazard... En tout cas : trop bon !

Un super anniv en compagnie de mes enfants, ma mère et de mon meilleur ami. Tout s'est bien passé, et Fredo m'a même offert un livre que je voulais :

A rajouter à ma PAL 2014, en espérant que ça ne soit pas un remix précédant
Et ça c'est un peu mal fini à cause des gamins qui trouvent toujours moyens de se disputer avant le départ des invités. Pas cool pour eux, ni pour moi d'ailleurs ! Sinon, ça va, c'était mieux qu'à Noël :) J'ai fini la soirée par un bon film de zombies !

Sinon, cette semaine j'ai changé et réorganisé mes activités :

Lundi : Cours d'anglais, puis détente. Un peu de rangement, nettoyage de la salle de bain, un peu de surf sur le net (recherche de maison). Bref, un lundi cool.

Mardi : Cours d'anglais, puis création d'un blog pour y mettre tout ce que j'aurai à vendre. Car j'en ai marre de renouveler certaines annonces sur Leboncoin, célèbre site que tout le monde connait et d'ailleurs (je ne comprends pas, il est moche ce site), à cause de lui, j'ai remarqué que les gens ont  du mal à aller sur d'autres plateformes de petites annonces. Pourtant, il y en a des bien ! Pas eu envie d'aller au cinéma ce soir-là car rien à voir d'intéressant. Soirée devant un film intéressant mais endormant...

Mercredi : J'ai reçu une super carte de Tatayet ! ça m'a vraiment fait plaisir !! J'me suis dit qu'il serait bientôt venu le moment pour arrêter de fumer... Je me suis occupée de trier les armoires pour compléter mon blog vide-grenier (car il y a des fringues que je ne mettrai plus), et j'ai fais un peu de pub sur divers groupes facebook + quelques achats d'occaz (les soldes à Saint-Omer, c'est comme les soldes à Paris : c'est trop chic et trop cher donc ça ne m'intéresse pas à vrai dire). Essai de tampon sur mail-art, mais j'avoue ne pas trop aimer (et c'est moche). Enfin, j'ai fais mes papiers. Ecoute de ma radio préférée. (ça faisait un moment que j'avais zappé, mais après tout je paie, alors autant prendre le temps de l'écouter de temps en temps)

Jeudi : Nettoyage et réaménagement de la cuisine. J'ai retiré un peu de vaisselle en trop, mieux organisé mes placards... Tout en écoutant Shaka Ponk :) Cuisiné une entrée...et un bon gâteau au yahourt et aux pommes pour le goûter... J'ai discuté des écoles avec mes ados. J'ai discuté longuement avec un artiste que j'admire afin de l'aider à trouver des solutions pour mieux se faire connaitre. Car je trouve qu'il est important de s'entre-aider entre artistes. J'ai re-regardé sur le site adopteunmec si il n'y aurait pas un prince charmant (pouah !! Tu parles !!)

Vendredi : Rien fait de particulier dans la matinée,  j'ai réfléchi à mon avenir (eh oui, ça m'arrive)


Ce week-end ça sera devoirs, tournage d'un clip (celui-ci ou celui-là) et autre.




8 commentaires:

  1. Un très bon anniversaire en retard du coup :) Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil. Bon dimanche à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  2. les princes charmants ça n'existent pas ;) jolie semaine
    des bizz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup apprécié ton anniversaire c'était réussi et tu avais choisi un très bon gâteau, ça m'a beaucoup plu mais comme d'habitude on s'est vu pas assez longtemps à cause de la grève des trains car on a du repartir de chez toi à 17h30. Je trouve que c'est quand même assez tôt. Mais bon, j'ai quand même été ravi de vous voir. Vivement la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fredo, c'est gentil. Nous avons bien aimé aussi cette journée-là. On s'est tous bien amusé sauf qu'à la fin, non seulement vous êtes partis tôt mais en plus, les enfants se sont disputé. C'était moins cool...

      Supprimer
  4. Quel super anniversaire, j'ai adoré ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment bien. Et le gâteau était trop bon ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être