vendredi 24 janvier 2014

Un loisir

Quoi de mieux que de pratiquer un loisir. Moi, j'en ai pleins :

Lire, écouter de la musique, apprendre (oui c'est un loisir qui fait partie de moi lol), compléter mes blogs :) 


J'aime aussi faire du mail-art, dessiner, écrire, faire des vidéos ou chanter (c'est tellement nul que personne n'a été me mettre de com !?!)

Bon sinon, j'aime bien passer des heures à faire de l'infographie sur mon pc (travail d'une photo sous photoshop ou illustrator) ou des heures à créer un site web complet (d'ailleurs, ça fait un an que j'ai arrêté, et je vais bientôt m'y remettre ; ça m'démange).

Dessin fait au feutre face à un modèle vivant

 J'adore créer des choses de mes p'tites mains, mais comme je vous le disais, je n'ai plus eu le temps ni l'envie ces derniers temps ; pareil, ça va m'reprendre j'le sents bien :)


http://mynameisor.blogspot.fr/2014/01/je-lance-un-defi-pour-mon-mois.html


Les participantes : 

5 commentaires:

  1. J'aime pas trop le dessin du nu, il n'est pas très ben fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce n'est pas mon préféré. J'ai déjà fait beaucoup mieux, j'avoue.

      Supprimer
  2. Bonjour, moi je trouve qu'il est bien dessiné car je n'arriverai pas à en faire autant. C'est bien de s'occuper et d'avoir des passions qui nous motivent. Il faut t'y remettre Aurélia car tu es quand même douée. Bon après-midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y remets tout doucement. Là, je reprends mes créations et la gestion de ma boutique :)

      Supprimer
  3. Jaime bien ce que t fais
    Julien

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog