mardi 25 février 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?

Comme chaque semaine,  je réponds à cette question pour Olivia Billington.


Mollement, je dois dire. J'ai bossé toute la journée sur ma future parodie. J'ai donc eu moins le temps d'écrire des billets. Ca sent les vacances... Je ferai mieux dans les jours qui suivent.

3 commentaires:

  1. Pour ma part, ce fut hier soir que j'ai eu une sorte de passage à vide. Impossible de trouver une idée. Heureusement, après une bonne nuit de sommeil, l'inspiration est revenue ce matin.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on ne peut pas toujours au top niveau inspiration. Bises.

      Supprimer
  2. Me voilà de retour dans la blogosphère: mon cher petit pc est enfin réparé!!!! Alors je viens t'apporter le bonheur: je t'ai taguée avec malice ici, http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2014/02/25/29307129.html
    J'attends viiiiiite ta réaction :D
    A trèès bientôt :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog