Rechercher dans ce blog

mardi 11 février 2014

Comment écrivez-vous ?

Voici un nouveau rendez-vous vu chez Au fil des touches et proposé par Olivia Billington qui consiste à répondre à cette question chaque semaine. 


Pour répondre à la question, je suis un peu nerveuse car j'ai mon premier cours de géographie cette après-midi :) Mais je profite d'un moment de libre pour m'occuper de mes blogs et de visiter les votre. J'aime écrire, j'adore ça même. Donc, même si le stress et le temps compté est là, je ne m'en lasserai jamais.


13 commentaires:

  1. Bonjour !
    Adorer écrire, c'est le bonheur. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu verrais tout ce que j'écris ; j'ai des blocs un peu partout !

      Supprimer
  2. Je suis comme toi. Et j'ai une passion pour les stylos, le papier ...
    J'écris sur l'ordi le + souvent, mais en atelier d'écriture je reprends avec bonheur mon stylo plume et mon beau cahier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super ! A quand un livre écris de toi ? :)

      Supprimer
  3. Je suis allée voir sur le liens et je n'ai toujours pas compris le sens de la question "comment" écrivez-vous ?
    A la question comment, je pourrais répondre sur ma façon de dessiner les lettres, mon rythme, ... autre ? Sur la façon dont me viennent les mots : librement, spontanément, avec hésitation. Sur le plaisir ou non que j'ai à écrire. Et sur mes outils : stylo, crayon, clavier d'ordinateur... Tant de moyens sont à notre disposition maintenant.
    Bisous Aurélia. A plus tard. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après ce que j'ai compris, il faut simplement dire son ressenti sur le moment. Donc moi, j'étais un peu nerveuse. Mais c'est vrai que la façon dont on écrit est pas mal non plus comme thème. Bisous.

      Supprimer
    2. Coucou Marie et Aurélia,un plaisir de vous lire.Pour moi écrire a toujours été ma passion,à la maison je faisais les écritures pour toute la famille, au moment des vœux.Mais je ne suis pas écrivain loin de là.Tout au plus écrivain public souvent pour les personnes âgées aux alentours de chez moi.Atoutes les deux,bonne soirée,bises de Nadine.

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai que lorsqu'on aime écrire, on aime rendre service aux autres. Bravo Nadine, c'est gentil d'aider tes voisines. Bisous.

      Supprimer
  4. moi aussi j'aime écrire sauf en cours sinon j'adore graté des histoire délirante
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais. Tu as de bonnes idées pour les histoires :)

      Supprimer

vous aimerez peut être