Rechercher dans ce blog

dimanche 23 février 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #123

Encore une semaine de passée. C'est dingue, hein ?

Légende :


J’aime !


J’aime pas !
Bon vous allez voir que cette semaine, je ne me suis pas ennuyée encore une fois.

J’ai débouché mon lavabo de salle de bain à l'aide d'une ventouse (car le proprio a été super intelligent sur ce coup là : il a mis un meuble sous le lavabo et on ne peut pas enlever l'étagère. Du coup, pas moyen de dévisser le siphon et en plus, il a du le coller, car je n'y suis pas parvenue. De toute façon il y a trois cm entre le siphon et l'étagère !). J’aime pas ! car ça pue !
 
Lundi, j'ai goûté à un super bonbon qu'on m'a donné samedi à Lille (un échantillon), en revenant de mon cours d'anglais (dans le train). Humm ce goût citronné m'a fait pensé aux bonbons Ricola. Je vous les recommande, c'est mignon et trop bon !



 
J’ai lavé mes serpillères (que j'utilise quand ma chienne fait dans la maison lorsque je ne suis pas là) ; et je vais vous dire, que même si je le fais régulièrement, c'est vraiment dégueu ! J’aime pas ! Encore un truc qui pue, c'est l'horreur !
 
J'ai réfléchi au comment du pourquoi de mon gros projet de changer de région. Et j'peux vous dire, que ça a bien fusé là-haut :)

J’ai cherché une explication à une bêtise que fait ma Poulette depuis une semaine : le déchiquetage de mes papiers ! La semaine dernière, elle a déchiqueter une pile de courrier laissée sur la table de salon, et mes feuilles de couleurs que j'utilise pour les cours (que j'avais laissé sur la table basse). Heureusement qu'elle a arrêté ; ouf !J’aime pas ! quant elle fait ça !

Je ne vous ai mis qu'un tiers du désastre...
J'ai travaillé sur une nouvelle parodie participative... Je ne vous en dis pas plus pour le moment...

J'ai passé de super moments de discutions sur Facebook avec mon amie Wassila. Quel bonheur de se trouver autant de points communs et de s'entendre à ce point. C'est grâce à ces discutions que j'ai réalisé que mon destin était ailleurs. Un lien nous unie, et je compte bien aller la voir cet été. Cette fille est géniale !

J'ai pensé encore plus à ma grand-mère, surtout le 18. Je l'Aime et elle me manque beaucoup.

J'ai mis des affaires en vente sur mon blog prévu à cet effet. Je suis contente car j'en ai mis pas mal ! Tout ce que je vendrai, je le mettrai de côté pour la suite des évènements.


http://jevendstoutcarjevaisdemenager.eklablog.com/


Je n'ai pas trop apprécié de voir mes garçons se battre et s'insulter mardi matin au réveil !

J'ai pris des photos au CUEEP en attendant d'aller en cours...

 


J'ai aimé parler de mon projet et de lire des p'tits conseils. C'est ça la solidarité. (mon billet sur défi des 100 jours)

J’ai reçu mon proprio et son électricien mercredi matin, pour mon probême d'électricité. J'en ai profité pour lui demander ma quittance. J’aime pas ! ça m'énerve.

J'ai participé à un super concours chez Irsute qui fête ses 1 an ! pour tenter de remporter une jolie laisse citadine. J’aime ! 

 
Mercredi après-midi, nous sommes allé faire un tour à la fête foraine de Saint-Omer. C'était un bon moment passé en famille.


Vue de haut
On a pris Poulette avec nous, une vraie furie comme dab
Les enfants ont testé les auto-tamponeuses pour la première fois
Et Hugo est revenu avec un petit poisson à la maison
Nous avons tous apprécié notre après-midi du mercredi. J’aime !

Cette semaine, Hugo a insisté pour que Sandra fasse une partie de Super Mario Bros avec lui, sur la WII.  J’aime ! les voir s'amuser comme des p'tits fous (sauf quand ils se disputent).





Je ne suis pas allée en cours jeudi et vendredi. Julien était malade. Ca tombait bien car je n'étais pas bien depuis mardi. J'ai pu me reposer (deux jours de repos, ça n'est pas négligeable). Le plus chiant, c'est que j'ai loupé français, atelier communication et informatique (ça c'est bien).



J’ai vu que Fredo avait raison, quant, une fois il m'a dit : "imagine que tu pars sur Saint-Omer et que les ROM de Roubaix te suivent là-bas..." ; ah ben bravo, voilà ce que j'ai vu en allant chez le doc :
  

On a joué avec Poulette. Ca, on aime !
 
Vendredi soir, j'ai osé re-demander ma quittance à la femme du proprio (je l'avais déjà demandé à son mari mercredi matin) et lui dire que sa musique du magasin nous dérangeait (car ça résonne dans les pieds et on l'entends ; à force ça soule). Et ça ne lui a pas plus du tout ! Tant qu'elle ne baissera pas son son, on claquera la porte d'entrée ou on montera le son à notre tour ! connasse !

J'ai annoncé le titre de la future parodie du mois de mars. Apparemment ça va vous plaire ^^

J'ai créé ma propre recette de gâteau ; je suis contente car c'était réussi :)

Hugo a vomis plusieurs fois dans la nuit de vendredi. J’aime pas ! débuter les vacances ainsi !


Fredo n'a pas pu venir nous voir samedi à cause des grèves de train. Mais heureusement qu'il vient aujourd'hui :)


Samedi, c'était l'anniversaire de mon frère. J'aime pas ! Car il ne vaut même pas la peine que je parle de lui...

J'ai inscris Poulette à un concours photo. Allez voter pour elle si vous la trouvez belle. Merci d'avance.

http://www.jooky.fr/c/181477/photos/397137/#.Uwhy7YUQZWU
 
Samedi, je n'avais toujours pas ma quittance dans la boîte aux lettres !!
   
C'était mon récap de la semaine pour Milie et pour Virginie.    

Et vous, votre semaine ?

8 commentaires:

  1. Chez nous, c'est une canalisation qui est bouchée depuis mercredi !
    Argh !
    Pas d'évier de cuisine, lave-vaisselle et lave-linge de dispos !

    RépondreSupprimer
  2. on a toujours du bon et du mauvais !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ouais... Mais bon, les trucs dégueu ou les proprios qui s'foutent de la gueule du monde, on s'en passerait bien. J'attends toujours ma quittance depuis mardi...

      Supprimer
  3. Douai bonne semaine on peut dire qu'on ne sais pas ennuyé
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sûr ! J'ai eu ma quittance aujourd'hui LoL.

      Supprimer

vous aimerez peut être