Rechercher dans ce blog

samedi 1 mars 2014

La série Violetta

Je voulais vous parler de la série Violetta, une série pour ado qui passe sur Disney Chanel et dont ma fille est accro. D'ailleurs, si ma fille loupe un épisode, c'est la crise ; pour vous dire !


Il s'agit d'une série argentine de 2012. Voici l'histoire :

Violetta est une jeune fille talentueuse, timide et réservée, d'environ seize ans lors de la saison 2, qui possède une voix magnifique héritée de sa mère, une célèbre chanteuse décédée lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant de cinq ans.


Surprotégée par son père, Violetta espère trouver le bonheur à son arrivée à Buenos Aires où elle est née. Admise dans une célèbre école des arts de la scène, une toute nouvelle vie s’offre à elle ; elle découvre les joies de l’amitié et de l’amour mais également de terribles secrets sur sa propre famille.

Les épisodes alternent entre problèmes existentiels des personnages et musique, mélangeant les histoires des adultes comme celles des adolescents. (source)

Voici le générique :


D'ailleurs, si vous voulez tenter le quizz, c'est par ici.



Vous connaissiez la série ?

2 commentaires:

  1. Je connais la série évidement ! :) . J'adore Violetta, mais je ne savais pas que c'était une série argentine, je mensais que c'était espagnol mais quand j'y réfléchi je me dis que ça ne peux pas être espagnol. Merci de m'avoir appris ça ;) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est une série argentine, mais parlée en espagnol ^^
      Vas-tu faire le concours ? Il m'a l'air pas mal...

      Supprimer

vous aimerez peut être